AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 

 CONTEXTE ► "Draco dormiens nunquam titillandus"

Aller en bas 
AuteurMessage
Epona Garthes
QUEEN OF SERDAIGLEice lady, she seems never hurt and always straight.
Epona Garthes


POSTS : 483
PSEUDO : BIRDY
CREDITS : AVATAR ¤ Calvaries.
ANNÉE : SIXTH YEAR

CHARACTER SHEET
MAISON: SERDAIGLE
COMPTE GRINGOTTS:
RELATIONS:

CONTEXTE ► "Draco dormiens nunquam titillandus" Empty
MessageSujet: CONTEXTE ► "Draco dormiens nunquam titillandus"   CONTEXTE ► "Draco dormiens nunquam titillandus" I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:36


credits: fuckyeahharrypotter
Citation :
1er Septembre, le Poudlard Express, 12h30
Le train avançait à vive allure, dévoilant au fur et à mesure les paysages verdoyants de la campagne anglaise. Un brouhaha monstrueux s'échappait des couloirs, c'était la rentrée à Hogwarts et l'on voyait bien que tous les élèves bouillonnaient d'impatience comme chaque année. Patti Smith avait encore ressortit son chapeau pointue violine, Benny Williams n'avait pas changé lui non plus et s'évertuait à dévorer tout ce qui pouvait se trouver sur le charriot à bonbons tandis que Constance Delagrange s’extasiait sur son fol été passé à élever des dragons avec son père. Une catégorie d'élève se distinguait pourtant du lot, les premières années, apeurés, silencieux ou collés à la vitre comme Olive Pepper. La jeune fille regardait avec émerveillement le château se dessiner au fur et à mesure que le train avançait. Elle avait attendue ce jour toute sa vie ou presque, être sorcier c'était quelque chose que l'on se transmettait dans sa famille depuis des générations alors Olive était très impatiente de commencer sa nouvelle vie d'élève.
Le brouhaha s'arrêta, le train était enfin arrivé à la Gare de Pré-au-lard, une foule d'élève descendit, se précipitant vers les calèches dans un joyeux tintamarre. Tandis qu'Olive suivit un groupe d'élèves mené par un géant barbu qui les conduisit jusqu'au barques. Mon dieu, tout cela était féerique, tapotant l'eau de ses mains, la jeune fille contemplait le parc illuminé par diverses bougies flottantes. Alors c'était ça la magie de Hogwarts ? Ses parents ne lui avaient pas mentis, tout ici était grandiose et imposant. Olive respira un grand coup pour se rassurer et se précipita hors de la barque avant de courir rejoindre les autres dans la Grande Salle, elle ne voulait pas rater une minute de la cérémonie de rentrée. Cette année, elle allait enfin embrasser son destin, celui de devenir sorcière.

1er Septembre, Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry, à proximité de la forêt interdite, 21h00
Les pas des première années résonnaient sur le sol pavé de marbres. Ils s’élançaient sur les escaliers, les entraînant dans une danse folle. Le sol mouvait au rythme de ses envies et les élèves se précipitaient, à bout de souffle, dans la Grande Salle, qu’ils n’auraient cru jamais atteindre. Devant eux se dressaient des tables en bois ciré, soupesés par des bancs maladroits. Des bougies avaient été suspendues sur les murs lambrissés, projetant une lumière tamisée dans la salle. Les professeurs étaient tous alignés sur une estrade de cinq ou six centimètres, brandissant le Choixpeau Magique. La cérémonie de répartition achevée, les élèves sortirent du château, excités, émerveillés, illusionnés, et se dirigèrent d’un pas feutré vers la Forêt Interdite, peuplée d’immenses arbres. Leurs pas étaient encrés dans le sol ombragé et mouvant. Cependant, ils continuaient à avancer, ralentis, certes, mais toujours pas découragés. Plus ils se débattaient, plus ils semblaient absorbés par le sol. Soudain, ils entendirent un miaulement. Les élèves aperçurent alors une lumière crue, provenant d’une lanterne dont l’éclat topaze les aveuglait. « Qu’est-ce que vous faites ici ? Cette forêt est interdite. Vous auriez pu y laisser vos vies, pour votre première nuit… Suivez-moi. Et j’enlève dix points à chaque maison ! » marmonna Argus Rusard, le concierge de l’école, qui prenait un malin plaisir à punir ses élèves.
MADE BY BIRDY AND EVEREST
POUR LORGNOSPECTRES
AOÛT 2011
Revenir en haut Aller en bas
 
CONTEXTE ► "Draco dormiens nunquam titillandus"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LORGNOSPECTRES :: foremost :: Preamble-
Sauter vers: