AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 humhum

Aller en bas 
AuteurMessage
Gale Haworths
PUT A GUN AGAINST HIS HEAD, PULLED MY TRIGGER
Gale Haworths


POSTS : 1127
PSEUDO : EVEREST.
CREDITS : AVATAR ▴ HILARIOUS MONKEY.
ANNÉE : SIXTH YEAR.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
COMPTE GRINGOTTS: 64 mornilles.
RELATIONS:

humhum Empty
MessageSujet: Re: humhum   humhum I_icon_minitimeDim 11 Sep - 20:25

Bonsoir,
Tout d'abord, je te remercie de la part de tous les 'faux cul', ça nous fait plaisir de savoir que le forum n'attire que des "faux cul". Nous ne voulons pas que les forums soient semblables aux autres mais nous ne pensions pas qu'un partenariat entre les deux forums seraient bénéfiques, en tout cas pour nous puisqu'on pense d'abord à nous. Le partenariat c'est un concept d'entraide mais on n'est en aucun cas obligés d'accepter toutes les demandes. De plus, nous pensons que deux forums rpg HP ont forcément un lien qui est davantage tissé que deux forums aux contextes différents. C'est pourquoi j'ai dit que les contextes étaient trop différents. Ce n'est pas la raison de notre refus mais c'est une des raisons qui peuvent le justifier. Ensuite quant à l'apparence, j'ai envie de dire que les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Votre forum est peut être très travaillé mais on ne va pas se forcer pour accepter votre demande. Là encore, c'est une raison de plus. Et nous ne demandons pas qu'il y ait peu ou pas de CSS. Vous proposez votre forum et on donne notre avis, c'est tout. Si on devait accepter tous les partenaires, je pense aussi qu'on serait pas sortis de l'auberge, comme tu dis. Bref désolée si je suis agressive, ce n'est pas mon but, mais j'ai déjà du mal à tenir le forum à cause de mes activités et de mon état en ce moment donc j'ai pas envie de m'embrouiller. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://bornthisway.forumgaming.fr
 
humhum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LORGNOSPECTRES :: foremost :: Billboard :: △ GUESTS-
Sauter vers: