AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Conséquences du lycée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matilda Arnold
-FEAR OF A NAME INCREASES FEAR FOR THE THING ITSELF.
Matilda Arnold


POSTS : 46
PSEUDO : .
CREDITS : space eshoes (avatar) - tumblr (signature)
ANNÉE : quatrième année.

CHARACTER SHEET
MAISON: SERDAIGLE.
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

Conséquences du lycée Empty
MessageSujet: Conséquences du lycée   Conséquences du lycée I_icon_minitimeSam 10 Sep - 15:48

Tout d'abord, bonjour à vous. I love you

Vous avez sans doutes remarquer que je ne venais quasiment plus depuis la rentrée mais ça, rassurez-vous, ce n'est certainement pas de mon plein gré puisque je ne peux même pas accéder à mon ordinateur. Rolling Eyes L'entrée en terminale S a un peu chambouler tous mes programmes, le temps que je remette dans le rythme et tout le tralala habituel, il faut un peu de temps. Surtout que cette année, j'ai décidé de bosser dur comme fer pour obtenir la mention Très Bien au bac S c'est pourquoi je vais devoir donner le maximum et par là, faire des sacrifices. silent J'ai déjà un forum dont je suis administrative ainsi que celui-ci seulement, je ne pense vraiment pas avoir le temps entre les deux et il faut bien faire un choix... pale C'est pourquoi je suis vraiment navrée mais je vais devoir vous quitter, du moins pour l'année, peut être qu'une fois le bac passé je serai plus détendue et je pourrai à nouveau me permettre de m'inscrire sur des forums qui me plaisent vraiment, comme celui là notamment, en espérant qu'il dur aussi longtemps ! Conséquences du lycée 3754190863

Voilà, je m'excuse à nouveau et vous souhaite une excellente continuation ! Conséquences du lycée 2442039969 I love you
Revenir en haut Aller en bas
G. Milles Hopkins
MILLESit's a kind of magic.
G. Milles Hopkins


POSTS : 112
PSEUDO : j'aipasenviedeledire :)
CREDITS : winnie sur bazzart

CHARACTER SHEET
MAISON: gryffondor
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

Conséquences du lycée Empty
MessageSujet: Re: Conséquences du lycée   Conséquences du lycée I_icon_minitimeDim 11 Sep - 10:48

ooh non Conséquences du lycée 3754190863
en tout cas, merde pour le bac et je suis persuadée que tu vas l'avoir avec mention très bien Conséquences du lycée 3602195817 en tout cas, travail bien et j'espère à la prochaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Conséquences du lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LORGNOSPECTRES :: foremost :: Billboard :: △ DOWNTURN-
Sauter vers: