| LYSANDRA ζ never gonna stop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lysandra Buckley
◗ POSTS : 41 ◗ PSEUDO : seashore ◗ CREDITS : riddle ◗ ANNÉE : Cinquième année.
CHARACTER SHEET ☪ MAISON: Serpentard. ☪ COMPTE GRINGOTTS: 0 MORNILLES. ☪ RELATIONS:
| Sujet: LYSANDRA ζ never gonna stop Ven 2 Sep - 19:51 | |
| - Citation :
BUCKLEY, LYSANDRA MONAcredits: tumblr. for now they're bare and full of air
NATIONALITE: Anglaise. SANG: Sang-mêlé. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 30 Septembre 1992. ANNEE D'ETUDE: Cinquième année. BAGUETTE: Bois de frêne, 32 cm, ventricule de dragon. PATRONUS: Salamandre. EPOUVANTARD: Un requin blanc (elle a peur de se baigner dans la mer). OPTIONS: Etudes des Runes. TRAITS DE CARACTERE: Déterminée - Têtue - Malicieuse - Egoïste - Ambitieuse - Manipulatrice - Amusante - Courageuse - Hautaine.
Dernière édition par Lysandra Buckley le Ven 2 Sep - 20:48, édité 3 fois | |
|
| |
Lysandra Buckley
CHARACTER SHEET ☪ MAISON: Serpentard. ☪ COMPTE GRINGOTTS: 0 MORNILLES. ☪ RELATIONS:
| Sujet: Re: LYSANDRA ζ never gonna stop Ven 2 Sep - 19:51 | |
| | |
|
| |
Lysandra Buckley
| |
| |
Genesis S. Montgomery
◗ POSTS : 70 ◗ PSEUDO : jacy ◗ CREDITS : foolish pleasure ◗ ANNÉE : sixième
CHARACTER SHEET ☪ MAISON: Poufsouffle ☪ COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES ☪ RELATIONS:
| Sujet: Re: LYSANDRA ζ never gonna stop Ven 2 Sep - 21:13 | |
| Moi moi moi | |
|
| |
Lysandra Buckley
| Sujet: Re: LYSANDRA ζ never gonna stop Dim 4 Sep - 13:48 | |
| Désolé pour le temps de réponse... Avec plaisir, une idée ? | |
|
| |
Genesis S. Montgomery
CHARACTER SHEET ☪ MAISON: Poufsouffle ☪ COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES ☪ RELATIONS:
| Sujet: Re: LYSANDRA ζ never gonna stop Dim 4 Sep - 16:47 | |
| pas de problème J'avais pensé à quelque chose du genre allié, Gen est pas trop la poufsoufle type, vraiment pas, en fait elle est assez méchante, mais elle se cache derrière un masque, même elle ne croit pas ce cacher en fait, mais elle est assez gentille dans le fond, elle est juste pas au courant XD | |
|
| |
Lysandra Buckley
| Sujet: Re: LYSANDRA ζ never gonna stop Dim 4 Sep - 22:22 | |
| En effet, ça ne peut être que positif alors ! Sachant que Lys' juge beaucoup à l'apparence et qu'elle considère les élèves des autres maisons comme des personnes "faibles", on peut dire qu'au départ, elle pensait vite envoyer bouler Gen. Sauf que cette dernière lui a répondu de la même manière et la jeune Serpy s'est rendu compte qu'elle n'était pas comme les autres élèves de Poufsouffle. Elle s'est alors pris d'affection pour elle et aujourd'hui, elles sont alliées comme dit. Puis je pensais, Lysandra n'étant pas spécialement gentille avec les gens dont elle n'a que faire, Genesis ne laisserait jamais apparaître son bon côté avec elle. Du coup, la Serpy se demanderait encore et toujours pourquoi son ami n'a pas été répartie dans la même maison qu'elle. | |
|
| |
Genesis S. Montgomery
| Sujet: Re: LYSANDRA ζ never gonna stop Lun 5 Sep - 19:11 | |
| J'aime en fait, pour le moment, Gen en sait pas non plus pourquoi elle est à Poufsouffle elle est pas vraiment au courant de son bon côté puisqu'elle n'a jamais eue a le faire ressortir | |
|
| |
Lysandra Buckley
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LYSANDRA ζ never gonna stop | |
| |
|
| |
| LYSANDRA ζ never gonna stop | |
|