AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1)

+10
Sirius Gallagher
Argus Rusard
Alec Blackson
Jane Ancenis
Singh Aonghus
Nomi Hawthorne
Epona Garthes
Gale Haworths
Aryane Salmon
Lucia Deschanel
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucia Deschanel

Lucia Deschanel

PSEUDO : smashedwings.
CREDITS : Ⓒ castiells; moonstonecaps.

LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) Empty
MessageSujet: LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1)   LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:18

Citation :
DESCHANEL, ROSE LUCIA
credits: halliwellchild.
LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) Tumblr_lqnv4baDS01qccl1io1_500
for now they're bare and full of air

NATIONALITE: Réponse. SANG: Lucia est une sang-mêlé. Son père est un sorcier qui était à l'époque chargé au ministère de la Magie, de s'occuper des affaires des moldus. C'est ainsi qu'il a rencontré celle qui deviendra sa femme plus tard, une moldue, et la mère de Lucia. La jeune femme n'a aucune honte quant à son sang, et ne relève aucunement les remarques blessantes à ce sujet. A vrai dire, cela lui passe bien au-dessus. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Réponse. ANNEE D'ETUDE: Lucia entre en 5ème année, et il s'agit de sa deuxième rentrée à Poudlard. Auparavant, elle était inscrite à Beauxbatons, mais elle a eu quelques soucis avec certaines élèves, et ne supportant plus d’être vue comme un monstre par ses camarades, elle a décidé de partir. BAGUETTE: Bois d'ébène, crin de licorne, 22,4 centimètres. C'est une baguette très souple et plutôt rapide. La jeune femme en prend soin comme de la prunelle de ses yeux. PATRONUS: Uniquement à partir de la cinquième année. EPOUVANTARD: Sa plus grande peur, ou du moins ce dont elle a le plus honte, c'est d’elle-même. Lucia n'a jamais accepté le fait d’être un Animagus. C'est pourquoi son Epouvantard prend la forme qu'elle adopte lorsqu'elle se transforme : une louve blanche. Personne n'a jamais compris pourquoi il s'agissait de sa plus grande peur.. OPTIONS: C'est sans doute son coté Animagus qui lui a fait choisir comme première option les Soins aux créatures magiques. Au final elle s'est révélée très douée et très à l'aise dans cette matière. Elle a également choisi la Divination, bien que pour l'instant, elle ne se sente pas très à l'aise avec cette matière. Elle est effrayée à l'idée que son professeur puisse voir qui elle est vraiment. TRAITS DE CARACTERE: Réponse. Important pour que l'on vous attribue une maison.

dead flies and bits of fluff

Ici, vous rédigerez une courte description à l'aide de points caractéristiques de votre personnage. Enoncez ses allergies, ses particularités, ses peurs, ses péchés mignons, ses points faibles... Vous devrez nous en dire le plus possible sur votre personnage. Vous pouvez aussi aborder la question de la situation amoureuse de votre personnage.

so teach us things worth knowing

QUELLE FUT VOTRE RÉACTION LORSQUE VOUS AVEZ REÇU UNE LETTRE DE POUDLARD ? Ma situation est légèrement différente, puisque j'ai avant tout fait trois années à Beauxbatons. Lorsque mon père a demandé à ce que je sois inscrite à Poudlard, je me sentais rassurée, et j'espèrais de tout cœur être prise, étant donné le calvaire que je vivais désormais dans mon école. Donc quand cette fameuse lettre est arrivée pour ma 4ème année d'étude de sorcellerie, je peinais à y croire, et mon père fut très fier de moi, ayant lui même étudié dans cette école. Mon excitation suite à la lecture de cette lettre fut telle qu'elle ne me quitta pas jusqu'à mon départ. Seule ma mère ne comprenait pas, elle qui aurait tant aimé que je sois une fille "normale", que j'aille dans un lycée moldu, pour faire des études moldues ... Autant vous dire que cette perspective m'enjouait beaucoup moins !QUELLE EST VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE ? Le cours de Défense contre les forces du mal. Je pense que c'est un point très important de notre apprentissage qui pourra toujours nous servir plus tard.QUEL MOMENT DE LA JOURNÉE PRÉFÉREZ-VOUS ? Réponse.QUELLE FESTIVITÉ A POUDLARD PRÉFÉREZ-VOUS ? Réponse, choix entre Noël, Pâques, Jour de l'An et Halloween.

bring back what we've forgot

Dans cette partie, vous pourrez rédiger une ou plusieurs anecdotes. Cette partie est facultative mais nous vous conseillons vivement de la remplir. Si vous choisissez de ne pas faire cette partie, nous vous demandons alors de "mettre le paquet" sur les autres parties, c'est-à-dire que vous devrez mêler quantité et qualité dans les parties précédentes pour que vous puissiez être validés.

just do your best, we'll do the rest

PSEUDO: Smashedwings/Manon. AVATAR: Bondiou Candice Accola est libre LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 2124793060 J'en reviens pas Arrow. GROUPE: Élèves. COMMENTAIRE: Je vous aime pour avoir pondu une merveille pareille LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 3477231806 Spéciale dédicasse à ma Clonette, Rustychou et mon Bernie LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 3967998059 .

Dernière édition par Lucia Deschanel le Sam 3 Sep - 10:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Deschanel

Lucia Deschanel

MessageSujet: Re: LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1)   LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:18

LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 1555483333
Aryane Salmon
◗ If you have to ask, you'll never know. If you know, you need only ask.
Aryane Salmon

PSEUDO : Calvaries, Rusty.
CREDITS : crusty reek. ◮ lyrics from helena serdaigle and the cure.
ANNÉE : 4ÈME ANNÉE.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serdaigle.
COMPTE GRINGOTTS: actuellement 72 mornilles.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1)   LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:19

YEAAAAAAAH. I love you
Alors, contente? LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 4153354820 I love you
Bienvenue ma puce et puis tu sais que t'es belle en Candice? cat
Gale Haworths
PUT A GUN AGAINST HIS HEAD, PULLED MY TRIGGER
Gale Haworths

PSEUDO : EVEREST.
CREDITS : AVATAR ▴ HILARIOUS MONKEY.
ANNÉE : SIXTH YEAR.

CHARACTER SHEET
MAISON: Serpentard.
COMPTE GRINGOTTS: 64 mornilles.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1)   LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:20

MON CORNEEEEEEIL. I love you LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 2124793060
J'avais même pas capté que Candice était dans les pvs. Arrow
Bienvenue parmi nous, je te réserve le PV alors. tongue
https://bornthisway.forumgaming.fr
Epona Garthes
QUEEN OF SERDAIGLEice lady, she seems never hurt and always straight.
Epona Garthes

PSEUDO : BIRDY
CREDITS : AVATAR ¤ Calvaries.
ANNÉE : SIXTH YEAR

CHARACTER SHEET
MAISON: SERDAIGLE
COMPTE GRINGOTTS:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1)   LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:20

MON PV QUE J'AI FAIT ET MON PV PRÉFÉRÉ ! Je veux un lien Manon avec Lucia car je l'aime comme si c'était mon bébé ce pv ! LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 3754190863 LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 3754190863 LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 3754190863
Clonette, merci de t'être inscrite, Candice est à toi. I love you
Lucia Deschanel

Lucia Deschanel

MessageSujet: Re: LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1)   LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:23

Gniouuu vous etes adorables LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 3754190863 LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 2124793060

Rusty :
Vouii contente contente contente LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 1555483333 LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 3602195817 et toi Lyndsy te va à ravir LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 2124793060

Bernie : Ah bah bravo l'admin LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 810156456 Merci. LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 2124793060 I love you

Clonette : Mais de toute façon, c'est obligé qu'on ait un lien LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 2124793060 LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 3477231806 LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 3967998059
Nomi Hawthorne
NOT EVERY HEART BELONGS TO ANY OTHER.
Nomi Hawthorne

PSEUDO : Quokees.
CREDITS : AVATAR ▸ money honey
ANNÉE : SIXIÈME.

CHARACTER SHEET
COMPTE GRINGOTTS: 1 MESSAGE RP = 8 MORNILLES
RELATIONS:

MessageSujet: Re: LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1)   LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:24

MANON, CANDICE LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 3754190863 LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 3477231806
Epona Garthes
Epona Garthes

CHARACTER SHEET
COMPTE GRINGOTTS:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1)   LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:27

C'est de ma faute enfin non plutôt grâce à moi si tu as pris Lucia. En gros je t'explique, je crois que j'ai un un truc de télépathie avec toi car je savais que tu prends souvent Candice et là je vois le pv de Lucia et je change l'avatar (avant c'était Deborah Ann Woll) parce que j'étais presque sûr que ce personnage te plairait. C'est pas de la télépathie ça ?! LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 1555483333 LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 4153354820

bref, c'est clair obligé. Comme elle est à Serdaigle, je pense qu'on aura un lien avec Epona vu que c'est la préfète de cette maison (j'ai un double compte avec emma stone, Cherry Blacks) LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 675700275 LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 419367009

Dernière édition par Epona Garthes le Jeu 1 Sep - 12:31, édité 1 fois
Lucia Deschanel

Lucia Deschanel

MessageSujet: Re: LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1)   LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:31

INES LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 3754190863 LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 2124793060 LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 1555483333 Avec Jennifer LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 3477231806 I love you

Non mais t'es trop forte; cheers LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 2124793060 On est pas clonettes pour rien, de toute façon LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 419367009 LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 3967998059
LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 1594612372 LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 675700275 LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 3754190863 I love you
Gale Haworths
Gale Haworths

CHARACTER SHEET
RELATIONS:

MessageSujet: Re: LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1)   LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:32

Ah bah voilà c'est pour ça que je captais pas pourquoi y avait Candice Accola. LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 810156456
(Critique pas l'admin, toi, sinon Bernie et Corneil : la "rupture" Arrow Laughing )
Lucia Deschanel

Lucia Deschanel

MessageSujet: Re: LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1)   LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:34

Attention ! C'est nous Corneil et Bernie ! On est trop fort.
Tout ça pour dire, que c'est Corneil et Bernie, et qu'on peut pas les séparer, patate. LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 3477231806
Gale Haworths
Gale Haworths

CHARACTER SHEET
RELATIONS:

MessageSujet: Re: LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1)   LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:37

T'as raison. LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 3754190863 Faudra qu'on se trouve un lien, pour respecter la relation Corneil et Bernie quoi, sinon ça va pas le faire. tongue
Lucia Deschanel

Lucia Deschanel

MessageSujet: Re: LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1)   LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:39

Voui, y a intérêt. LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 2124793060 LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 1594612372
I love you
Epona Garthes
Epona Garthes

CHARACTER SHEET
COMPTE GRINGOTTS:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1)   LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:43

mais non mais non tu peux pas être amie avec gale la méchante serpentarde, epona elle aime pas gale enfin c'est gale qui a rejetée epona voilà je pars pleurer toute seule dans mon coin LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 2442039969
lol je sens que je vais m’emmêler dans tout mes liens, c'est horrible j'en veux avec tout le monde LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 810156456
et grave i'm the best of the world clonette *i'm not here anymore----->*
Lucia Deschanel

Lucia Deschanel

MessageSujet: Re: LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1)   LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:54

Non mais dis donc, j'ai des liens avec qui je veux vilaineeeee LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 3754190863
Reviens ! LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 3699372955 LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 2124793060
Singh Aonghus
► THE LADY VANISHED.
Singh Aonghus

PSEUDO : POMELINE.
CREDITS : BY AURELIE ▬ -AGORAPHOBIA @ TUMBLR
ANNÉE : FIFTH YEAR.

CHARACTER SHEET
MAISON: POUFSOUFFLE.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1)   LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:59

Mon coquelicot LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 1562621866
Je t'aime je t'aime LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 3754190863 LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 3602195817
Lucia Deschanel

Lucia Deschanel

MessageSujet: Re: LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1)   LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:04

DOUUUUH LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 3754190863 LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 2124793060 T'es chou. LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 3754190863 Jitaimossi LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 675700275
Ton pseudo claque LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 3967998059 Et Nina LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 3477231806
Un lien, un lienn un liiieeen ! LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 1555483333 LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 2124793060
Jane Ancenis
jane ✈ hello darkness, my old friend.
Jane Ancenis

PSEUDO : money honey.
CREDITS : aurélie.
ANNÉE : 6ème année.

CHARACTER SHEET
COMPTE GRINGOTTS: 16 mornilles.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1)   LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:08

Bienvenue parmi nouuuus ! LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 2124793060 tongue J'espère que le forum te plaira. LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 3754190863 Bon courage pour ta fiche. LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 419367009
ET MOI AUSSI JE VEUX UN LIEN AVEC LA BELLE CANDICE NAMEHO ! LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 3699372955 LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 2124793060 Laughing
Alec Blackson
STICKS & STONE MAY BREAK MY BONES
Alec Blackson

PSEUDO : HERJULIWIII / JULIE
CREDITS : @ gingercat, fyeahmilasweetlips
ANNÉE : QUATRIEME ANNEE

CHARACTER SHEET
MAISON: SERPENTARD
COMPTE GRINGOTTS: I'M A RICH BITCH
RELATIONS:

MessageSujet: Re: LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1)   LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:10

COW GIRL!!!!! T'es sublime en Candice (Dès que je la vois, je peux pas m'empecher de penser à toi, j'ai associé les deux à vies je crois LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 3754190863 )
Un lien hein LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 702243357
Singh Aonghus
► THE LADY VANISHED.
Singh Aonghus

PSEUDO : POMELINE.
CREDITS : BY AURELIE ▬ -AGORAPHOBIA @ TUMBLR
ANNÉE : FIFTH YEAR.

CHARACTER SHEET
MAISON: POUFSOUFFLE.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1)   LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:11

Merci LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 3754190863 LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 2124793060
Je te mets un lien de côté, ça va claquer tout ça LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 3860856528 LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 1555483333
Epona Garthes
Epona Garthes

CHARACTER SHEET
COMPTE GRINGOTTS:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1)   LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:12

punaise les filles, faut qu'on se trouve des liens à plusieurs là je crois, ça va être la ribambelle babibel des liens quoi LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 3754190863 LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 3754190863
et moi aussi maintenant j'associe cola à manon systématiquement.
Argus Rusard

Argus Rusard

PSEUDO : STAFF.

MessageSujet: Re: LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1)   LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:48

Lucia tiens tiens...j'ai cru vous voir hier près de la forêt interdite...j'espère que vous ne jouez pas un jeu dangereux. Evil or Very Mad Et vous autres demoiselles, je vous prie d'aller immédiatement dans la Grande Salle ! Rahhh encore des manigances entre filles... Suspect
Lucia Deschanel

Lucia Deschanel

MessageSujet: Re: LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1)   LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:51

Comment ça me fait trop plaisir qu'on m'associe à Candicola. LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 3754190863 I love you

COW GIRL + MILA = LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 2124793060 LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 3477231806 LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 3967998059 Avec plaisir pour le lien LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 419367009

Sow LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 2124793060 LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 3967998059

CLONETTE. LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 675700275 LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 3967998059

C'est clair que des liens de groupe au final ça risque d'etre plus simple. LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 810156456

Rusard : LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 1510611536 Sauf votre respect, vous avez du vous tromper de tignasse blonde. LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 1594612372
Sirius Gallagher

Sirius Gallagher

PSEUDO : blue bird.
CREDITS : matsou (avatar)▲ bann. (tumblr)▲ keane (lyrics).
ANNÉE : quatrième année.

CHARACTER SHEET
MAISON:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1)   LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:19

MA CHAPPIE. LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 2124793060
tu gères toujours avec candicola I love you Bienvenue. LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 675700275
Lucia Deschanel

Lucia Deschanel

MessageSujet: Re: LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1)   LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:20

C'toi qui gères LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 3754190863 LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) 2124793060
I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1)   LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1) I_icon_minitime

LUCIA の you see it's not the wings that make the angel. (délai -1)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant